Innovation | Merz Aesthetics® Belgique
Une femme assise derrière un bureau sourit à deux autres femmes assises en face d’elle.

Innovation

Qualité et sécurité

Chez Merz Aesthetics®, nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos partenaires comme à celles de nos patients, une priorité qui a largement contribué à notre succès au fil des années. C’est aussi ce qui nous pousse à faire évoluer continuellement notre gamme de produits. Des études cliniques rigoureuses et de nombreuses enquêtes de satisfaction attestent de la confiance accordée à nos produits pour leur qualité et leur efficacité.1,2,3

Une chercheuse réalise une manipulation dans un laboratoire.

Recherche & développement

Depuis plus de 115 ans, Merz s’engage aux côtés des professionnels de santé en proposant des solutions de qualité, développées selon des standards scientifiques rigoureux. L’innovation est la pierre angulaire de notre croissance et de notre rayonnement international. Nous collaborons avec un large réseau d’experts internationaux, d’universités et de spécialistes. Nos activités de recherche se déroulent principalement dans notre institut de Francfort-sur-le-Main (Allemagne) et à Raleigh, en Caroline du Nord (États-Unis).

115
+ années de Merz
Un microscope.

Cultiver l’innovation

Ces dernières années, Merz Aesthetics® a mené à bien plusieurs acquisitions stratégiques dans le domaine de la médecine esthétique. Ces intégrations nous ont permis d’élargir notre portefeuille, grâce à des expertises et des technologies complémentaires : toxine botulique, produits de comblement, appareils basés sur l’énergie et soins de la peau. Nos équipes internes de R&D jouent un rôle central. Grâce à leur travail, Merz Aesthetics® a pu mettre sur le marché des dispositifs avancés de médecine esthétique, des formules de toxine de dernière génération et des produits de comblement de haute qualité. Et ce n’est qu’un début : nous continuons à investir dans l’avenir.

  1. Vandeputte J. J Clin Aesthet Dermatol. 2018 Dec;11(12):30-39.
  2. Kane MA, et al. Dermatol Surg. 2015;41(11):1319.
  3. Prager W. et al. Clin Cosmet Investig Dermatol. 2012;5: 53-58.